Elite curve

Confort supérieur, qualité de déplacement inégalée et capacité de 190 kg unique sur le marché, modèle adapté aux escaliers à une ou plusieurs courbes.

Conception sur mesure

Le monte-escalier Elite Curve est réalisé sur mesure pour s’adapter à votre escalier. Sa conception permet de le placer du côté gauche ou droit de l’escalier. Le rayon de courbure est faible, ce qui permet au rail d’épouser étroitement le contour du mur, même dans les courbes. Le siège est le même modèle au confort exceptionnel que l’on retrouve sur le monte-escalier à rail droit Elite.

Qualité de déplacement

Les rails pour escaliers tournants s’installent par sections avec des raccords aussi ajustés que possible afin d’améliorer la qualité du déplacement. Au lieu d’utiliser des sections de rails préfabriquées qui donnent généralement des raccords imprécis et des à-coups lors du déplacement, nous avons choisi pour le monte-escalier Elite Curve un rail forgé par des ouvriers expérimentés, afin d’obtenir un mouvement de déplacement continu et en douceur, avec une stabilité remarquable quelle que soit la configuration de l’escalier.

Options

Un point de charge supplémentaire pour la batterie, un siège pivotant motorisé et une plaque repose-pieds motorisée peuvent compléter le monte-escalier afin de l’adapter à vos exigences particulières, ainsi qu’un siège plus large pour un confort accru.